Hôtel de charme Bas Rhin (67)

Laissez-vous tenter par le Best Western Monopole Métropole, un hôtel de charme Bas Rhin (67) parmi l'un des plus anciens hôtels d’Alsace. Avec ses salons meublés d'antiquités alsaciennes et tableaux de grands maîtres régionaux, ses chambres d'hôtel contemporaines ou traditionnelles où la production artistique régionale est à l'honneur, son mini musée alsacien qui accueille le voyageur dès le hall d'entrée, le Best Western Monopole Métropole, hôtel de charme dans le Bas-Rhin conjugue avec brio l'Alsace traditionnelle à l'Alsace contemporaine !
 

Votre séjour dans le Bas-Rhin : visites et découvertes !

L’Alsace du Nord abrite un patrimoine riche et varié que vous pourrez découvrir lors de votre séjour à l’hôtel de charme Bas-Rhin : des églises anciennes et de beaux châteaux médiévaux, des habitats troglodytiques et des villages traditionnels de France tels que Hunspach ou Seebach, sans oublier les nombreux petits musées qui dont légion autour de votre hôtel du Bas-Rhin. Si vous êtes plutôt « nature », partez à la découverte des Vosges du Nord classées « Parc Naturel Régional » et « réserve mondiale de la biosphère ». Le massif des Vosges, notamment Wangenbourg-Engenthal, séduira les amateurs de la randonnée pédestre. Votre week-end de charme en Bas Rhin sera également l’occasion de découvrir Strasbourg et sa région qui regorgent de monuments architecturaux exceptionnels comme la Maison Kammerzell et Cathédrale de Strasbourg, de vieux quartiers toujours préservés, mais aussi des petits villages typiques du Bas-Rhin. Si vous avez le temps, votre hôtel de charme Best Western Monopole Métropole sera aussi le point de départ d’une découverte  du vignoble alsacien et de la Route des Vins, la grande plaine d’Alsace et le Ried reconnue pour sa une faune et sa flore riches et variées.

Hotel 3 étoiles Des chambres de charme et de caractère,
entre tradition et modernité
Le salon Merckel Siegel,
le charme alsacien à l’état pur


Un hôtel de charme pour un week-end romantique, des vacances en famille ou un séjour entre amis !

Créé en 1895, votre hôtel de charme Bas Rhin vous reçoit dans la pure tradition de l'accueil alsacien. Robert Schumann et Jean Monnet y avaient leurs habitudes. Aujourd’hui,  Véronique et son frère Pierre Siegel, 4e génération d'hôteliers, vous proposent de découvrir leur hôtel de charme en Bas Rhin situé au cœur de la capitale de la région historique et culturelle d'Alsace.
L’hôtel met à votre disposition deux salons de très grand standing pour votre agrément. Un endroit idéal pour se reposer après une journée de visite en Alsace. Entièrement habillé de boiseries anciennes chevillées, le salon Merckel Siegel vous plonge dans l’univers traditionnel alsacien. Vous y passerez des moments très agréables de relaxation dans une ambiance chaleureuse et confortable.  Dans un style plus contemporain, le salon verrière et ses larges canapés de cuir expose une collection unique d’antiquités alsaciennes. Le bar vous accueille jusqu’à 1h30 du matin, dans une ambiance sereine et feutrée. Une salle de fitness est également mise à votre disposition. Enfin, le petit-déjeuner, sucré et salé,  vous est proposé dans une très belle salle au décor alsacien. Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel de charme dans le Bas-Rhin met à disposition des salles de séminaire d’une capacité de 45 personnes pour organiser une formation, un showroom, une journée d’étude. Elles sont équipées d’un écran, un vidéoprojecteur, un paperboard, une connexion internet wifi et filaire.
 

Des chambres de charme et de caractère, entre tradition et modernité

Avec leur équipe professionnelle, Pierre et Véronique Siegel vous accueillent dans leur hôtel de charme Bas Rhin sans cesse rénové et attachent une importance toute particulière à faire ressentir l’âme de cet hôtel historique au centre-ville de Strasbourg à tous les visiteurs de passage et aux clients fidèles.

Ainsi, vous pourrez réserver vos vacances en famille avec les enfants, votre week-end romantique ou votre séjour entre amis dans l’une des 81 chambres de charme à la décoration personnalisée mettant en valeur un élément du patrimoine régional qui vous rappelle que vous séjournez en Alsace ! Confort, Exécutive ou  Deluxe, elles disposent toutes d’une salle de bains privative (avec baignoire ou douche), un accès Wifi gratuit, un  téléphone, une télévision écran plat (Canal+, chaînes sport et internationales) ou encore un minibar… Toutes les chambres de votre hôtel de charme dans le Bas-Rhin sont climatisées et l'hôtel est entièrement non-fumeur. L’accès wifi est gratuit dans les chambres et les salons de l’hôtel. Vous pouvez réserver une chambre antiallergique ou bien une chambre pour personnes à mobilité réduite (merci d'en faire la demande au moment de la réservation).

Pour parfaire votre confort, une équipe de professionnels se tient à votre disposition 24h/24, tout au long de votre séjour dans votre hôtel de charme Bas Rhin (67) pour vous donner tous les renseignements touristiques souhaités, mais aussi vous offrir de nombreux services de petite conciergerie (réservations de restaurants, taxis, spectacles…). Autant de raisons de réserver sans plus attendre votre séjour en Alsace avec le Best Western Monopole Métropole !